Campus SUPINFO International University à Marseille

Vidéo regardée 1,823 fois depuis le 14/11/2013

Un bon travail doit se faire dans de bonnes conditions !
Le Campus de SUPINFO à Marseille (http://goo.gl/sXdlzK), qui se trouve dans le technopole de Château-Gombert, au pied des collines provençales, offre un cadre particulièrement propice à un travail de qualité. Le technopôle regroupe 170 entreprises, 7 laboratoires de recherches, 2800 étudiants et 3800 salariés.

Retrouvez dans cette vidéo Michel Laurent, Campus Manager de SUPINFO Marseille. Julien Humbert, étudiant en troisième année, président du BDE SUPINFO Marseille. Alexis Nivon, membre du laboratoire BI - Business Intelligence. Amélie Quoniam, étudiante en quatrième année, qui a pu étudier à SUPINFO Londres, grâce à la mobilité de SUPINFO. Et enfin, Eric Pierre, dirigeant de Neovadis, qui recrute régulièrement au sein des effectifs de SUPINFO Marseille.

Les étudiants, dans cette ambiance de réussite, viennent dans les locaux de SUPINFO pour les cours mais également pour toutes les activités d'après cours.

Ils se retrouvent le soir et quelques fois le Week End, pour parfaire leur savoir autour de conférences comme par exemple les JUG (Java User Group), pour approfondir leur connaissance au travers des divers laboratoires (APPLE, JAVA, Décisionnel), pour apprendre à travailler en équipe en réalisant leurs projets ou tout simplement pour partager des moments plus conviviaux.
Les étudiants s'épanouissent tout en gardant une réelle éthique. Ils deviennent des ingénieurs appréciés par le monde du travail, pour leurs connaissances, leur ouverture d'esprit et surtout leur savoir être.

Pour en savoir un peu plus sur le campus de SUPINFO à Marseille, rejoignez-nous sur notre blog ! (http://marseille.supinfo.com)

A propos - Contact - Copyright © 2010 - 2015