Campus SUPINFO International University à Orléans

Vidéo regardée 2,333 fois depuis le 05/02/2014

Le campus de SUPINFO à Orléans (http://goo.gl/NhNW3m) est reconnu pour son caractère humain et familial. En plein centre-ville, il est idéalement situé pour les étudiants : commerces, restaurants, médiathèque, centre historique et culturel...
Il accueille actuellement une cinquantaine d'étudiants reconnus pour leur implication dans la vie étudiante.
Son BDE Supevents organise régulièrement des sorties et évènements divers : LAN, soirées à thème, voyages etc...
Il y a peu, le campus a ouvert un laboratoire « Game Dev' » où les étudiants travaillent sur deux projets de développement de jeux vidéo.

Retrouvez Eugénie Moreira, Campus Manager de SUPINFO Orléans. Pierre Moret, étudiant en troisième année, chargé de communication du BDE (Bureau des Etudiants) de SUPINFO Orléans. Damien Doury, étudiant en cinquième année, membre du laboratoire SUPINFO Game Dev. Taharehman Mohammad, étudiant en cinquième année, a intégré SUPINFO grâce à l'admission parallèle. Bastien Dos Santos, étudiant en cinquième année, nous parle du contrat de professionnalisation accessible dès la troisième année. Et enfin Aldo Battaglia, ancien étudiant SUPINFO de la promotion 2012 et actuellement responsable informatique chez Buzznative nous parle de son expérience post-diplôme.

L'an dernier un groupe d'étudiants de deuxième année s'est positionné sur le podium du Very Best Of avec un simulateur de vol en 3D présenté lors de leur projet de fin d'année. Autant dire que le campus est désormais connu pour sa connotation « Game » !

La région centre et l'aspect économique et industriel du Loiret, permet largement d'envisager la possibilité d'un contrat de professionnalisation qui reste le moyen privilégié de financer ses études à SUPINFO dès la 3ème année.
Ainsi, de nombreuses entreprises accueillent stagiaires et contrats de professionnalisation chaque année, que ce soit des grandes entreprises connues et assimilées aux nouvelles technologies : Alcatel, Thalès, Atos Worldline..., ou bien de grands noms de la cosmétique, parmi eux : Shiseido et Caudalie. A ces noms connus s'ajoutent des start up comme Buzznative qui a déjà embauché deux de nos anciens étudiants.

Pour plus d'information sur le Campus de SUPINFO à Orléans, rejoignez-nous sur notre blog ! (http://orleans.supinfo.com)

A propos - Contact - Copyright © 2010 - 2015