Campus SUPINFO International University à Strasbourg

Vidéo regardée 2,856 fois depuis le 13/06/2013

Le campus de SUPINFO à Strasbourg (http://goo.gl/vL0ANG) a été en 2003 le premier établissement ouvert en métropole. Il est situé dans le carrefour de l'Europe, en plein cœur du parc d'innovation d'Illkirch, dans les mêmes locaux que Bouygues Télécom et juste à côté du lycée Hôtelier. De nombreuses entreprises, notamment des sociétés de services informatiques, ont également investi le quartier. SUPINFO Strasbourg est implanté dans un cadre naturel, toutes les conditions sont réunies pour servir au mieux la vie des étudiants. Sa proximité avec le tram le rend très facile d'accès, à seulement 10 minutes du centre ville.
Retrouvez Estelle Albuisson, Campus Manager de SUPINFO Strasbourg. Alexandre Boce, étudiant en quatrième année, en contrat de professionnalisation chez Lilly France. Jérôme Martinelle, directeur de Technology and Strategy, qui recrute régulièrement au sein de SUPINFO Strasbourg. Jérémy Wies, ancien étudiant SUPINFO, a crée son entreprise Synovo avec l'aide de SUPINFO Strasbourg. Justine Heintzelmann, étudiante en première année, présidente du BDE SUPINFO Strasbourg. Et enfin, Mark Passingham, professeur d'anglais à SUPINFO Strasbourg.

De multiples opportunités sont également offertes aux futurs étudiants de SUPINFO en leur permettant de venir découvrir le Campus par le biais des Journées découvertes et des portes ouvertes mensuelles. Ce qui leur permet de se plonger dans le quotidien de nos étudiants.

Nous accueillons au sein du Campus de SUPINFO Strasbourg différents laboratoires comme Cisco, Game Dev, robotique, Apple et Microsoft. Les étudiants s'y retrouvent pour partager une même passion pour une technologie ou un procédé, leur permettant de découvrir de nouvelles choses, d'échanger, de monter en compétence et de travailler sur des projets communs. Ces derniers permettent de mettre en avant le dynamisme et l'esprit d'initiative des étudiants par leur participation à des évènements de grande envergure et de nombreux challenges notamment le Défi H, les Imagine Cup, les Apps Heroes ...
Le campus laisse également une place pour les moments de détente. En développant des activités nécessaires à l'équilibre des étudiants avec le soutien et la collaboration de l'ADESS, le bureau des étudiants. (Bowling, cinéma, Lan Party ...). Cette association étudiante a pour objectif d'animer le campus par des activités festives, sportives, culturelles.

Pour en savoir plus sur le campus de SUPINFO à Strasbourg, rejoignez-nous sur notre blog ! (http://strasbourg.supinfo.com)

A propos - Contact - Copyright © 2010 - 2015