Campus SUPINFO International University à Toulouse

Vidéo regardée 3,749 fois depuis le 20/02/2014

Le campus de SUPINFO à Toulouse (http://goo.gl/qpKaLm) s'est construit grâce au dynamisme incontestable de son équipe administrative, enseignante et de ses étudiants. Le campus bénéficie d'un bassin économique qui ne connaît pas la crise et qui est très dynamique grâce à des nombreuses entreprises toujours à la recherche de nouveaux profils et aux industries de pointe telles que l'aéronautique et le spatial. De nombreuses sociétés Toulousaines ont su saisir de la présence de SUPINFO notamment à travers des stages ou des contrats de professionnalisation.

Les principes du campus sont l'écoute et le dialogue afin d'établir une relation durable et de confiance avec chaque étudiant ainsi qu'avec nos entreprises partenaires.

Retrouvez Kim Lascurettes, Campus Manager de SUPINFO Toulouse. Mathieu Vandeginste, étudiant en première année, nous dit pourquoi il a choisi d'integrer SUPINFO Toulouse. Elodie Batista, étudiante en quatrième année,a étudié une année sur le campus de SUPINFO San-Francisco grâce à la mobilité. Typhaine Bonfrate, étudiante en quatrième année,est vice-présidente du BDE de SUPINFO Toulouse. Bertrand Servary, gérant de NetExplorer, recrute régulièrement des étudiants issus de SUPINFO Toulouse. Enfin, Laetitia Delrieu, chef de projet chez AidImpact, vient recruter elle aussi des étudiants de SUPINFO Toulouse.

SUPINFO Toulouse ne pourrait pas être cité sans son BDE (Bureau Des Etudiants) dont les membres très actifs organisent tout au long de l'année des soirées à thèmes.

Apprendre pour entreprendre, c'est donner des éléments suffisants à chaque étudiant et ainsi leur permettre d'anticiper leur évolution et garantir leur succès futur.

Pour en savoir plus sur le Campus de SUPINFO à Toulouse, venez nous retrouver sur notre blog ! (http://toulouse.supinfo.com)

A propos - Contact - Copyright © 2010 - 2015