Le ou les codes ?

Vidéo regardée 121 fois depuis le 28/08/2017

Si l’essor de l’informatique a initialement reposé sur la démocratisation des ordinateurs et l’amélioration de leurs performances, c’est leur capacité à collaborer en réseau et notamment au travers de l’internet qui a représenté le plus important changement de paradigme.

Avec l’internet et le web de nouveaux modèles techniques ont pu émerger qui sont aujourd’hui les standards de l’informatique. Pour accompagner ces nouveaux modèles techniques, de nouveaux langages de développement se sont développés pour produire les codes les plus efficaces possibles.

Cette quête d’efficacité s’est enfin traduite par le développement de composants informatiques spécialisés réutilisables.

Vous menez des projets informatiques au sein de votre organisation et avez besoin de davantage de compétences pour être plus efficace ? Retrouvez ici l’intégralité du cours pour apprendre les étapes de pilotage d’un projet, les méthodes à suivre et bien plus encore sur IONISx : https://ionisx.com/courses/568151b5940c7e95401f9d38/gestion-de-projet-informatique

A propos - Contact - Copyright © 2010 - 2015