SUPINFO Partnership with Hebei Foreign Studies University

Vidéo regardée 418 fois depuis le 18/05/2017

Le 11 mai 2017, SUPINFO Paris a reçu la visite de la délégation de l'Université des langues étrangères du Hebei de 8 personnes, dirigée par son président Sun Jianzhong. Alick Mouriesse, président de SUPINFO International University, a accueilli la délégation.

L’université des langues étrangères du Hebei est officiellement approuvée par le ministère de l'Education chinois, étant la seule université indépendante en langues étrangères de la province du Hebei qui enseigne 48 langues et a 120 spécialités des niveaux Associate et Bachelor. C’est aussi l’un des centres de base nationaux pour la formation des talents opérationnels.

Après la visite du campus SUPINFO Paris de la délégation, les dirigeants des deux universités ont mené des discussions détaillées au sujet de la coopération entre les deux établissements ainsi que les échanges des étudiants. Ils ont clairement exprimé l’envie de concrétiser les coopérations progressivement avec SUPINFO Summer School comme un bon début afin d’offrir à de plus en plus d’étudiants chinois, les opportunités d’études à l’étranger, et de former les talents de haut de gamme pour la société.

A propos - Contact - Copyright © 2010 - 2015